vendredi 8 août 2008

Kimmieprout, DT invitée

Bonjour à toutes!

Nous avons décidé de poser quelques questions, au même titre que les membres au mois, à Kimmieprout afin de mieux vous la faire connaître.

voici donc ses réponses


Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking?

Je fais du scrapbooking plus régulièrement depuis le mois de février 2007. Je connaissais déjà ce passe-temps pour avoir, quelques mois avant, fait une page en cadeau à mes parents. Je m’étais tellement bien sentie en faisant cette page qu’en février, alors que ça n’allait pas très bien pour moi du côté professionnel, j’ai décidé de m’y remettre pour m’aider à me sentir mieux. Et cela m’a beaucoup aidée, en effet. Depuis ce temps, j’en suis rendue accro.

Comment as-tu connu la grande famille des inoubliables?

Je connais l’Inoubliable Scrapbooking depuis la demande d’une équipe créative faite l’an passé, si je ne me trompe pas. J’avais su qui faisait partie de l’équipe et on parlait d’une initiation qui allait se produire. J’ai voulu en savoir plus, alors je me suis inscrite sur le forum. Mêlée comme je suis, j’ai perdu ma combinaison " nom d’utilisateur et mot de passe " et je ne pouvais plus m’y connecter. Je n’ai pas tenté de me réinscrire puisque je pouvais aller visiter le forum comme invitée, sans toutefois y participer activement.
Finalement, lors du concours GI Scrap, je me suis finalement réinscrite car je voulais vraiment participer et réaliser ces défis.

Quelle est ta section préférée sur le forum des inoubliables?

Je suis une personne qui adore essayer des techniques et des produits nouveaux. Ma section préférée est celle qui m’a toujours incitée à venir visiter le forum, soit celle des techniques et des pas-à-pas réalisés par le DT. Je peux ainsi apprendre des choses sur les nouveaux produits ou encore découvrir de nouvelles utilisations pour les produits que je connais déjà.

Quels sont tes produits coup de coeur côté scrapbooking?

À la base, j’aime tout ce qui est très coloré tout en ayant des motifs simples et petits. Je n’ai pas non plus de compagnie fétiche. J’achète par coup de cœur et je mélange le tout.
Toutefois, dernièrement, j’aime beaucoup ce que fait Sassafras Lass, October Afternoon, Hambly Screen Prints, KI Memories. J’aime beaucoup les Tickers d’American Crafts et le lettrage de Doodlebug Designs. J’ai également un gros faible pour les nouveaux embellissements de la compagnie Chatterbox, que je trouve ingénieuse d’avoir pensé à créer des emballages de produits aussi variés, mais d’une même couleur. Finalement, j’aime beaucoup ajouter des petits éléments trouvés ici et là, sans qu’ils soient fait à la base pour le scrapbooking.

Parle-nous un peu de toi, ton travail, ta famille et ta personnalité?

Il n’y a pas grand-chose à en dire. J’ai 24 ans. Je suis nouvellement enseignante au primaire depuis 1 ans et demi. Ma famille est composée de ma mère, de mon père et de ma sœur, qui est ma meilleure amie. Je suis une personne gênée qui ne prend pas beaucoup de place. Je suis une passionnée des arts. J’aime le cinéma et la musique. J’aime la tranquillité, la nature, l’air frais, et c’est pourquoi j’adore vivre en campagne.
J’adore le sport mais j’en pratique peu dernièrement. Je joue dans une équipe féminine de balle donnée et je suis également marqueuse pour la Ligue de Baseball Sénior Élite du Québec.
Je fais beaucoup de bénévolat dans ma communauté. Je fais partie du comité des Loisirs et du comité de la Politique Familiale. J’aide à organiser des événements et des activités pour les gens du village, tel des tournois de balle, des fêtes pour les enfants, etc.
Bref, on peut dire que je suis une personne très simple.

NOUS AJOUTERONS SOUS PEU LES IMAGES DES CRÉATIONS DE KIMMIEPROUT POUR LE CONCOURS AINSI QUE QUELQUES AUTRES CRÉATIONS

Aucun commentaire: