mercredi 17 septembre 2008

TADAAAM!!

Bonjour chères membres,

il est maintenant le temps de vous présenter notre membre pour septembre et octobre. Nous avons eu le grand plaisir de connaître d'avantage une fille pleine de vie qui remplie le forum de l'Inoubliable de soleil! Je vous présente la belle MARRY!!



1- Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking?

Bon, en fait j'ai reçu mes premiers articles de scrapbooking à Noël en 2006. À cause de mes études et tout, je n'y ai pas touchés avant la fin de l'année 2007. Ma cousine m'a invité dans un crop et je suis devenue accroc assez vite!
Par contre, j'ai vraiment découvert le scrapbooking quand j'ai commencé à fréquenter les forums au mois de mars dernier. C'est là que je me suis rendue compte qu'on pouvait parler avec des filles publiées dans les revues AYOYE! Je me sentais comme un petit gars qui parle à ses idoles de hockey! Toute qu'une découverte!

2- Comment as-tu connu la grande famille des Inoubliables?

Ma cousine m'a parlé des forums de scrapbooking comme l'Inoubliable et Scrapbook Café. J'ai commencé par faire une commande et j'ai été vraiment satisfaite du service. Puis, je visitais souvent le forum en croyant y être inscrite. Alors, j'ai voulu participer à un challenge du DT. C'est quand je suis arrivée pour poster ma page que je me suis rendue compte que je n'étais pas inscrite. Suite à cela, je me suis empressée de m'inscrire et je n'ai pas cessé de le fréquenter depuis.

3- Parle-nous un peu de toi, ton travail, ta famille, ta personnalité?

Je suis le genre de fille qui n'est jamais vraiment sérieuse et qui fait toujours des farces. En général, ce n'est jamais compliqué avec moi!
Je suis en couple avec un gars merveilleux depuis 2 ans et demi et nous sommes les heureux parents d'un petit chien... Les enfants, ce n'est pas pour tout de suite! On habite dans notre petite maison au bord de l'eau, bien tranquille... à plusieurs kilomètres des grands centres! Je vous confirme qu'en Abitibi nous avons Internet... j'en suis la preuve vivante!!!
J'ai terminé mon BAC en administration en décembre passé et je travaille présentement comme adjointe en ressources humaines dans une entreprise qui loue de la main d'oeuvre handicapée.

4- Qu'est-ce qui a fait que tu as choisi ce forum plus qu'un autre?

La gang est vraiment plaisante et on ne sent pas de compétition. J'ai l'impression de connaître les filles personnellement tellement on échange de tout et de rien. Comme je suis très curieuse, je ne peux m'empêcher de venir visiter le forum et de lire tout ce qui se passe! J'ai l'Inoubliable tatoué sur le coeur!

5- Qui sont les scrappeuses qui t'inspire?

Il y en a tellement! Caroliiine, Vivi62, Milou, Elizabeth... pour leur freestyle. Kashmir et Euquinorev pour leurs techniques incroyables! Puis toutes les autres scrappeuses qui m'ont inspiré un titre, un choix de papier, un sketch.

6- Quels sont tes produits coup de coeur côté scrapbooking?

Les produits Hambly, les papiers Sassafrass Lass, Glitz, Pink Paislee, les stickles, les blings, j'aime tout!!!

7- Quelle est ta section préférée sur le forum des Inoubliables et pourquoi?

J'aime beaucoup la section Humeur du jour, parce que j'en apprends beaucoup sur les autres filles et la section des défis qui nous pousse à sortir de nos zones de confort.

L'équipe de l'Inoubliable tient à te remercier Marry d'avoir bien voulu nous accorder quelques moements pour apprendre à te connaître encore plus! Tu es une fille épatante et nous t'aimons très fort xxx

Voici une réalisation de Marry!

Aucun commentaire: