dimanche 16 novembre 2008

TELLI21, NOTRE MEMBRE DU MOIS!!

Bonjour chères membres de l'Inoubliable! Il me fait plaisir de vous présenter une membre qui nous comble par sa présence régulière et sa belle personnalité. L'une des seules qui aime scrapper du mauve!! Et oui je vous présente ce mois-ci la belle Telli21.




1.Parle-nous un peu de toi, ton travail, ta famille, l'endroit d'où tu viens ?

Je suis une passionnée du travail manuel, j'ai touché un peu à tout. J'ai fait de la peinture, dont plusieurs tableaux à mon actif. J'ai également fait de la couture, du tricot, du crochet, du macramé, des arrangements de fleurs séchées et, bien sûr, du jardinage. D'ailleurs, j'aime bien jardiner quand le printemps revient. Regarder butiner mes petits oiseaux sur mes fleurs est aussi, pour moi, un réel bonheur.

J'ai fait mes études en nursing au cégep de Baie-Comeau. Depuis, je travail en santé communautaire, comme infirmière dans les écoles de notre secteur. Je travaille donc dans 4 écoles primaires et une secondaire. J'adore ce que je fais puisque ce n'est pas routinier.

Je vis avec mon conjoint depuis maintenant 33 ans. Nous avons eu 3 enfants : David 32 ans, Steve 28 ans et Anne-Marie 24 ans. Nous avons, par ailleurs, le bonheur d'être grands-parents de 2 beaux petits cocos : Eloise, âgée de 5 ans et Justin 2 ans.

Je pratique le golf depuis une quinzaine d'années. J'ai à mon actif 2 trous d'un coup. Je fais de la marche. Quelques fois durant l'hiver, j'accompagne mon conjoint pour une petite balade en motoneige.

Je suis native des Bergeronnes, mais j'habite à Forestville, sur la Côte-Nord, depuis 45 ans.

2. Comment as-tu connus le forum de l'Inoubliable scrabooking?

Je faisais du scrapbooking avec mes copines de l'école, je naviguais sur le net à la recherche de sites pouvant m'aider à faire de nouvelles découvertes, et par hasard je suis arrivée sur ce site. Je venais de faire une belle découverte. J'ai placé le site dans mes favoris et quand j'avais un moment de libre, je venais le consulter. Au fil des jours, j'en apprenais un peu plus.

3.Quelle est ta section favorite sur le forum et pourquoi ?

Je suis une petite butineuse sur le forum, je me promène un peu partout. J'aime bien voir les créations des Inoubliables, car il a beaucoup de talent. J'aime l'Humeur du jour, répondre à la question du jour prendre le pouls de mes copines de l'Inoubliable. Dans le coffre aux trésors les techniques sont super bien expliquées, j'aime bien faire des découvertes en scrapbooking. J'aime participer au crop en ligne du forum. Les techniques des DT, sont toujours bien expliquées, c'est agréable d'apprendre de nouvelles techniques et surtout de voir les nouveaux produits avec les pas à pas.

4.Qu'est-ce qui à fait que tu as choisi le forum de l'Inoubliable plus qu'un autre ?

Je ne connaissais pas beaucoup les forums, comme je suis une personne assez fidèle je reviens toujours à l'Inoubliable. J'aime bien le sens de la famille qui se retrouve sur le forum et le lien d'appartenance qui nous unies. C'est l'Inoubliable qui m'a fait découvrir ce que c'était un Crop lorsque je suis allée à Baie-St-Paul. J'ai adoré rencontrer les filles de l’Inoubliable, voir Kiki et Coucou.

5. Quelles sont les scrapeuses qui t'inspirent dans ce grand monde ?

Sur l'Inoubliable, j'aime ce que fait Kashmir, Lolotte, Éuqinorev, Kiara et j'en oublie. Toutes celles qui envoient leurs créations ont tous quelques choses qui m'inspire. J'aime beaucoup ce que fait Owarde et Cokilou sur un autre site. Comme vous pouvez voir, je suis fidèle aux filles de la Côte-Nord.

6.Parle-nous de ton sujet de scrapbooking préféré ?

Mes sujets préférés sont mes deux adorables petits enfants : Éloise presque et Justin. Tout ce qu'ils font émerveille grand-maman Line et elle est ben tannante avec son appareil photo.

7.Quels sont tes produits coup de coeur en scrapbooking ?

J'aime bien les papiers qui ont du punch : Rose Moka, Memento, Magenta et plusieurs autres compagnies. Mais quand je visite une boutique de scrapbooking c'est certain que je suis attirée en premier vers les papiers. J'ai découvert les Stickles, ils brillent et j'aime bien en mettre un peu partout. Je suis une grande consommatrice de revues de scrapbooking, ce sont mes livres de chevet. Je les regarde, les étudie et les feuillette encore et encore, je ne me fatigue jamais de les regarder. Il a plein de belles choses à découvrir dans ces revues.

Merci beaucoup Line d'avoir accepté cette courte entrevue. Toute l'équipe de l'Inoubliable te remercie grandement!

Voici une création de Tellis!

2 commentaires:

isa a dit...

Je suis vraiment contente d'en connaître d'avantage sur toi Telli !!!!

klolo a dit...

superbe entrevue telli... vraiment agréable de mieux faire ta connaissance!!!
et ta page est superbe!!! bravo et merci de partager tout ça avec nous!!
:)