lundi 15 décembre 2008

NOTRE MEMBRE DU MOIS!! ISA!!

Bonjour chères Inoubliables,

Ces derniers temps, nous avons découvert une petite perle sur le forum de l'Inoubliable. Elle est bourrée de talent, nous comble par sa présence constante et nous fait découvrir de superbes pages qu'elle créée de ses doigts de fée. Nous vous présentons ISA!!



1-Parle-nous un peu de toi, ta famille, ton travail?

Je m’appelle Isabelle, j’ai 32 ans (j’aurai 33 ans dans 2 mois), je suis une fille simple, qui aime rire et profiter des petits plaisirs de la vie. J’ai toujours aimé ce qui est manuel et qui me permet d’exprimer ma créativité. Je suis passsionnée de scrapbooking, j’aime la photo, les films, la lecture et la nature.

Je suis native de Québec mais je vis à Portneuf depuis 6 ans et demi environ. Je suis avec mon amoureux depuis 5 ans et demi, nous n’avons pas d’enfant pour le moment, mais nous avons cependant plusieurs animaux,2 chiens,4 chats et 2 lapins. Comme vous pouvez le constater, je suis une grande amoureuse des animaux.

J’ai fait mes études en techniques de diététiques. À la fin de mes études, j’ai travaillé dans divers domaines de l’alimetation et de la nutrition avant de devenir technicienne en contrôle de la qualité dans une usine de pâtisserie fine. J’y ai travaillé pendant 3 ans, soit jusqu’à l’abolition de mon poste. Ensuite, je me suis remise en question et j’ai changé complètement de domaine, je me suis tourné vers un monde d’homme, je suis devenue opérateure de pont roulant et de véhicules lourds à l’aluminerie Alcoa Deschambault.

2- Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking?

Je fais du scrapbooking depuis environ 3 ans et demi. J’avais acheté une revue sur le sujet, sans savoir ce que c’était vraiment et dès ma première expérience j’ai eu la piqûre. J’ai toujours aimé ce qui est manuel mais sans avoir de véritable coup de cœur. À l’époque j’étais dans une période de ma vie ou j’ai eu à traverser plusieurs épreuves difficiles et le scrapbooking s’est avéré une véritable thérapie. Quand je m’y met, mon esprit se libère et il n’y plus rien d’autre autour, c’est un véritable moment d’évasion.

3- Comment as-tu découvert le forum et la boutique de l'Inoubliable?

J’ai découvert la boutique en premier. J’achetais déjà beaucoup en ligne mais je n’étais pas satisfaite du service qu’offrait les boutiques ou je commandais . Alors en cherchant sur le Net j’ai découvert l’Inoubliable et dès ma première commande je suis tombée sous le charme. Kiki et Coucou sont extraordinaires, ils font tout pour satisfaire nos demandes, le service et le suivis des commandes est excellent, il y a une grande diversité de produits et tellement de nouveautés. Alors que demander de plus ????
Par la suite, j’ai découvert le forum via le site de la boutique. Ne connaissant pas l’univers des forum j’étais un peu curieuse et comme personne ne fait de scrapbooking dans mon entourage, j’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres filles qui ont la même que moi.

4- Quelles sont tes sections préférées sur le forum et pourquoi?

J’adore aller voir les créations des autres inoubliable et celles des DT. Il y a tellement de filles inspirantes et talentueuses sur le forum, que je me fais un devoir d’y aller quotidiennement. Il y a aussi la section humeur du jour que je visite chaque jour, je trouve que ça nous permet de mieux nous connaître, de rester en contact mais aussi de tisser des liens. Je vais aussi toujours voir s’il y a de nouveaux défis.

5- Quels sont tes produits coup de coeur côté scrap?

Je ne peux pas passer sous silence mon amour inconditionnel pour les papiers Basic Grey et même si je n’accroche pas tout de suite à leurs collections en les voyant, je finis souvent par avoir un coup de coeur et me les procurer. J’aime aussi beaucoup les papiers Pink Paislee. En ce moment j’affectionne particulièrement les lettrages et aussi tout ce qui brille, que ce soit des stickles, des pierres, des perles ou bien des brillants. Il y a tellement de produits que j’aime que c’est un peu difficile d’identifier mes coup de coeur.


6- De qui ou de quoi t'inspires-tu pour réaliser tes pages?

Mes sujets préférés sont évidemment mon amoureux, lorsqu’il se laisse prendre en photo et mes animaux. Ce qui m’inspire pour créer une page, c’est souvent une photo et de là je choisis mes papiers et mes ornements.


7- Qui sont tes scrappeuses fétiches?

Ma scrappeuse fétiche est sans contredit Nic Howard, j’adore son style, il y a tellement de détails et de minutie dans ces pages et je trouve qu’elle utilise toujours les papiers de façon original de façon à les mettre en valeur. J’ai aussi plusieurs coup de cœur côté québécois , en commençant par les Dt de lInoubliable, pour leurs techniques incroyables et leurs talents. J’aime aussi beaucoup ce que font Mélanie Blackburn, Owarde, Misty et Élizabeth. J’ai aussi plusieurs coup de coeur pour les filles du forum, c’est difficile de faire un choix, il y a tellement de styles différents et tellement de talent.

8- Pourquoi as-tu choisi le forum de l'Inoubliable scrapbooking plus qu'un autre?

Le forum de l’inoubliable à été le premier que j’ai visité et étant de nature timide je n’ai pas mis longtemps à me sentir à l’aise, les filles sont tellement sympathiques. Lors du crop à Baie-St-Paul, j’ai rencontré plusieurs personnes incroyables avec qui j’ai eu envie de rester en contact. Chez les Inoubliables, il y a une dynamiques qu’on ne retrouve pas sur d’autres forum. J’aime la façon dont le forum est fait, la diversité des sujets, le nombres de défis proposés, en plus il est facile de s’y retrouver et surtout je suis attachée aux gens qui en font partie.

L'équipe de l'Inoubliable tient à te remercier Isa pour cette petite entrevue!!
Voici une création d'Isa;)

1 commentaire:

klolo a dit...

merci isa de partager toutes ces informations sur toi... tu es une scrappeuse de talent et j'adore ton travail!!