mercredi 22 avril 2009

La membre du mois..

Ca me fait plaisir de vous présenter la membre du mois d'avril de l'inoubliable scrapbooking!!

Nous avons choisis une fille dynamique qui mets beaucoup de vie sur le forum!!

je vous présente Nala...




1-Parles nous de toi,de ta familles,de ton travail?

Je suis une Sept-Ilienne de 38 ans (depuis peu!), qui a une famille reconstituée de 5 enfants. En effet, j'ai deux enfants: un gars de 15 ans et une fille de 11 ans. Mon chum a 3 enfants: deux gars de 20 et 18 ans, et une fille de 16 ans. Je suis en couple depuis 10 ans. Je travaille présentement depuis peu pour le gouvernement, mais je vais devoir me trouver un nouveau travail au mois d'août. J'ai beaucoup d'expérience dans le service à la clientèle, je ne suis donc pas inquiète de me trouver quelque chose rapidement. J'aime beaucoup, en plus du scrapbooking, la lecture, la motoneige, le Jeep, les réunions familiales et amicales autour d'une bonne bouffe, la carterie. J'ai l'intention aussi d'avoir une moto (Harley!!!) l'an prochain, je vais donc prendre mon cours de moto cet été. Je suis aussi une magasineuse compulsive, autant pour les vêtements que pour le stock de scrapbooking! J'aime beaucoup faire des folies, encouragées par mes amies... Je suis une fille de défi, je ne m'arrête pas à grand chose!!!

2- Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking?

Je pratique le scrapbooking depuis 2 ans. Au début, je m'y suis intéressée car mon patron de la papeterie rachetait une fermeture de boutique de scrapbooking, et on se disait que ça serait bien que une des employées s'y connaisse. Je suis donc allée à un crop du Club des Passionnées du Scrapbooking, club qui regroupe aujourd'hui une cinquantaine de membres! J'ai vu ce que les filles faisaient, et j'ai trouvé ça très intéressant, même si je me disais qu'elles étaient cinglées de déménager autant de stock juste pour faire une page dans une soirée!!! Mon chum se plait beaucoup à dire que 1 mois après, j'étais aussi cinglée qu'elles!!

3-Comment as-tu découvert le forum et la boutique de l'Inoubliable?

Je n'arrive pas à me rappeler si c'est en faisant des recherches sur internet, sur un autre forum ou quelqu'un de mon entourage qui m'en a parlé! Peut-être Owarde, mais je n'en suis vraiment pas sûre! Faut dire qu'à mes débuts sur les forums, je me suis inscrites un peu partout, j'étais vraiment volage!!!

4- Quelles sont tes sections préférées sur le forum et dis-nous pourquoi?

J'aime beaucoup la section techniques, et aussi les liens intéressants, il y a souvent de belles découvertes à faire de ce côté!! Mais je visite pas mal tous les posts, même si je ne laisse pas toujours de commentaires!!! Et aussi la section humeur du jour, où je peux me permettre de dire des niaiseries, même si je contamine pas mal tous les posts où je réponds!!!

5- Quels-sont tes produits coup de coeur côté scrap?

J'ai de tout, j'essaie de tout!! Mais j'ai vraiment un faible pour les rubans et les boutons, même si je n'en utilise pas si souvent sur mes pages!!! C'est sûr le bord de ressembler à une collection mon affaire, il n'y a plus grand monde dans mon entourage (amis, famille, connaissances) qui ai encore un bout de ruban ou un bouton qui traine!!
Mais je suis vraiment cinglée, vous n'avez même pas idée comment je peux avoir beaucoup de stock!

!6- Parle-nous de ta plus grande inspiration côté scrap?

Je scrappe souvent avec Lolotte, Kashmir et Bout Chou, donc je ne pourrais dire laquelle m'inspire le plus, j'apprends beaucoup d'elles.

7-Qui sont tes scrappeuses fétiches?

J'aime beaucoup voir ce que font, dans le désordre (!): Marry (j'aime tellement ce qu'elle fait, son style... je suis jalouse, j'aimerais arriver à quelque chose de beau comme elle!), Caroliiiiiine (aussi pour son style inimitable), Euqinorev (pour les bonnes idées d'ornement), Isa (pour la diversité des techniques qu'elle emploie), Owarde (pour son style éclaté), Cokilou (pour l'agencement de ses papiers), Kashmir (pour son style et ses photos qui sont toujours écoeurantes!), Lolotte (pour la disposition de ses éléments qui sont toujours mis en valeur), Bout Chou (pour les couleurs qu'elle choisi, j'ai souvent les mêmes papiers mais je n'arrive pas à les agencer comme elle)... je suis sûre que j'en oublie, mais je regarde tout ce qui est montré dans la section des créations, j'aime beaucoup ce qu'on y trouve!!! Mes deux belles découvertes dernièrement, c'est Rafales et Vivi, j'aime beaucoup ce qu'elles font!!

8-Pourquoi as-tu choisi le forum de l'Inoubliable plus qu'un autre?

Parce-que je trouve que c'est une belle gang, j'ai été bien accueillie, et je n'ai pas été tassée comme j'ai déjà été bannie d'un forum par quelqu'un qui ne comprenais pas mon humour!!! Et j'y retrouve aussi une bonne partie de filles de mon coin, et je suis plus assidue depuis le crop de Baie-St-Paul, où j'ai vraiment rencontrée des filles (et un gars, je ne t'oublie pas Coucou!) formidables, tant de tranches d'âge et de milieu différents, et une si belle harmonie!! Je suis tatouée Inoubliable sur le coeur!!!




Voici une page fait par Nala..



Merci Lana d'avoir eu la gentillesse de répondre a nos questions!!!

1 commentaire:

Maclara a dit...

COntente d'en apprendre plus sur toi Nala!!! Bannie d'un forum.... mouahahahah!!!! Elle est bonne celle là!