mercredi 1 juillet 2009

La membre du mois

C'est avec plaisir que nous vous présentons Guylou..

1. Parles-nous de toi, de ta famille, de ton travail?
Je vis avec mon dans la belle petite ville d'Amos en Abitibi... Nous serons bientôt d'ici quelques semaines les heureux parents d'un petit homme qui se prénommera "Guillaume"... Je suis présentement en congé maternité, mais je suis conseillère à l'éducation préscolaire... Qu'est-ce que ça mange en hiver?? Hé bien!! J'accompagne les parents dans le début de la vie scolaire de nos amis Passe-Partout (4 ans). Et je dépiste aussi les enfants qui ont des besoins particuliers...
2. Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking ?
Je pratique le scrapbooking depuis 2005... Mais j'en fais beaucoup plus régulièrement depuis 2007... C'est suite à mon voyage à Cuba! Je suis tout de suite devenue accro...
3. Comment as-tu découvert le forum et la boutique de l’Inoubliable ?
Je me promenais sur internet et je cherchais des informations sur le scrapbooking... Je suis tombée par hasard sur le forum de l'Inoubliable et j'ai découvert qu'une amie de l'université, Smarties, y était... J'ai tout de suite adoré le forum et j'y suis toujours restée...
4. Quelles sont tes sections préférées sur le forum et dis-nous pourquoi ?
Mes sections préférées... Les sketchs et les défis pour me sortir de ma zone de confort... Les techniques pour en apprendre davantage et humeur du jour, pour apprendre à connaître les membres et prendre des nouvelles des amies....
5. Quels-sont tes produits coups de coeur côté scrap ?
Je craque littéralement côté compagnie sur Fancy Pants depuis le tout début de cette douce folie... Il y a aussi Riff Raff et présentement, j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour de la brillance...
6. Parles-nous de ta plus grande inspiration côté scrap ?
Ma plus grande inspiration côté scrap, il s'agit de mon amie Cafouine... Lorsque nous habitions en Estrie toutes les 2, on se faisait découvrir plein de nouvelles techniques et que dire de son travail... Wow!!!
7. Qui sont tes scrappeuses fétiches ?
Des scrappeuses fétiches dont j'aime beaucoup le travail... Cafouine, K-lolo, Marry, Doudou et Equinorev... Et j'en nomme quelques unes, mais il y a tellement de personnes talentueuses qui font partie intégrante de cette belle passion...
8. Pourquoi as-tu choisi le forum de l'Inoubliable plus qu'un autre ?
J'ai commencé à faire du scrapbooking avec l'Inoubliable... J'ai tout de suite adopté le forum, c'est comme une grande famille qui ne cesse de s'agrandir... Et c'est une réelle mine d'or!!! L'Inoubliable a été mon premier forum et j'y suis demeurée attachée... Et il ne faut pas oublier l'équipe de travail et les proprios qui y contribuent!!!

Voici une création de Guylou
Merci ma chère de t'avoir prêter au jeu!!!

Aucun commentaire: