vendredi 7 août 2009

Notre membre du mois

J'ai le plaisir ce mois-ci de vous présenter une fille qui est bourrée de talent,je vous présente donc Belle à cropper!!
1. Parles-nous de toi, de ta famille, de ton travail?
Mon nom c'est Annie, j'ai 36 ans. J'habite Mascouche depuis 4 ans avec mon mari Patrick, qui est mon amoureux depuis presque 13 ans. Nous avons deux beaux enfants, Louis-Félix mon fils de 4 ans et Gabrielle, ma fille de 7 mois. Je suis en congé de maternité et j'adore ça ! Je retourne au travail le 30 novembre prochain. Je suis adjointe administrative dans une compagnie de Terrebonne depuis 7 ans.
2. Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking ?
Je crois que dès l'arrivée de mon fils, c'est quelque chose que j'avais envie d'essayer. J'avais vu les choses que ma belle-soeur faisait, je regardais Tout Simplement Clodine où il y avait à chaque semaine une chronique avec Micheline Petit de la Scrapbookerie, et quand elle avait amené à l'émission le professeur Hélène White et qu'elle parlait des différents cours offerts à la boutique, je me suis inscrite à quelques cours de base. Je n'avais pas beaucoup de sous à ce moment-là alors je ne m'achetais pas grand chose... Une bonne soirée de mars, alors que j'étais en train de déprimer, mon mari est arrivé à la maison avec un beau kit qu'il m'avait acheté. J'ai donc commencé comme ça !!
3. Comment as-tu découvert le forum et la boutique de l’Inoubliable ?
C'est en voyant l'annonce du crop de Baie St-Paul que je m'étais intéressée à la boutique, j'avais même fait quelques achats quand les tous premiers Pink Paislee sont sortis. Je suis allée au crop de Baie St-Paul et ce n'est qu'après le weekend que je me suis inscrite au forum.
4. Quelles sont tes sections préférées sur le forum et dis-nous pourquoi ?
La première section que je regarde est Humeur du jour, ensuite Scrapbooking, et je regarde régulièrement la section des défis et celle des sketchs, je trouve qu'il y a toujours plein de bonnes idées.
5. Quels-sont tes produits coups de coeur côté scrap ?
Il y en a tellement.... j'adore les papiers, les lettrages, les fleurs, les swirls... Mes compagnies préférées sont sans hésiter Pink Paislee, October Afternoon, Sassafrass, Prima, etc.
6. Parles-nous de ta plus grande inspiration côté scrap ?
C'est certain que la première inspiration fut mon fils, ensuite mon mari, mes amies, maintenant il y a ma fille et j'aime bien faire des pages sur moi aussi, sur ma famille.
7. Qui sont tes scrappeuses fétiches ?
J'en ai plusieurs, parce que j'aime différents styles. Du côté français, j'aime beaucoup Prisca Jockovic, Élodie Touzet (Iggydodie), Gauxanne, Patmiaou, Vivi62. Ailleurs dans le monde il y a Chimene, IRIS BABAO UY, Corien vd Oever, Jolene Pienaar et j'en passe, bien sûr aux États-Unis il y en a plusieurs, je ne peux pas toutes les nommer ! Mais c'est certain que les DT de Pink Paislee me jettent parterre !!! Ici au Québec, j'en découvre de plus en plus, dont Euqinorev, Lolotte, Marry, Kashmir, Misty, Elisabeth, Joséphine, Owarde, Cokilou, Mariemily, Ladybird, et plein d'autres....
8. Pourquoi as-tu choisi le forum de l'Inoubliable plus qu'un autre ?
Après avoir rencontré toute l'équipe au weekend de Baie St-Paul, ainsi que d'autres personnes super sympathiques, j'ai eu envie d'en connaître davantage sur tout le monde ! Je sentais que j'avais ma place. Je trouve que le forum est rempli d'idées, de motivation et de sujets intéressants.


Voici une création de Belle à cropper,pour voir d'autres magnifiques création d'Annie voici le lien de son blog http://web.me.com/belleacropper/Site/Accueil.html
Merci beaucoup pour ta participation..

Aucun commentaire: