lundi 28 septembre 2009

Notre membre du mois.....

Voici le moment de vous présenté l'inoubliable du mois!!!

J'ai donc le plaisir de vous présenté Marieloulie...




1. Parles-nous de toi, de ta famille, de ton travail?
Je me nomme Marie-Eve, je suis originaire de Baie-Comeau, j'ai quitté la Cote Nord pour aller étudier au Cégep de Rimouski en travail social et je ne suis jamais retournée vivre dans cette région par la suite. J'ai rencontré mon conjoint actuel alors que j'étais au cégep et par la suite nous sommes déménagés en 1999 à St-Hyacinthe pour le travail. Lors de ma première grossesse nous sommes déménagés dans un village pas très loin St-Pie. Et depuis ce temps, nous habitons cette jolie petite ville et nous y élevons nos 3 magnifiques garçons. J'ai effectué un retour au travail en décembre dernier pour le Centre jeunesse de la Montérégie comme intervenante pas toujours facile comme travail, mais le je réussit a me détendre par mon loisir que j'adore le scrapbooking.

2. Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking ?
Je fais du scrap depuis environ 6 ans, peut-être un peu plus, je ne suis pas très sur. J'ai découvert le scrap lors d'une chronique à l'émission Les saisons de Clodine, par la suite une amie qui en faisait, mais fait faire ma première page et ce fut un coup de foudre immédiat pour le scrap, au grand désarois de mon conjoint.

3. Comment as-tu découvert le forum et la boutique de l’Inoubliable ?
J'ai découvert le forum par une amie qui étais sur le DT euqinorev_6. Elle me parlait souvent du forum et de la boutique, j'ai finalement décidé de m'inscrire et je ne fut pas déçue.

4. Quelles sont tes sections préférées sur le forum et dis-nous pourquoi ?
J'aime beaucoup la section humeur du jour, pour placoter et créer des liens avec les filles, j'aime beaucoup aussi la section des créations, je vais souvent la voir pour m'inspirer des pages que j'y vois et finalement j'aime aussi la section des techniques pour me tenir a jour dans les produits et voir différentes façons de les utiliser.

5. Quels-sont tes produits coups de coeur côté scrap ?
Il y en a beaucoup, mais en voici quelques un. Depuis quelques temps, je capote litéralement sur les glimmer mist, j'en mettrais partout, je trouve les couleurs belles et je trouve que cela est assez discret sur une page. Il y a aussi les dew drop, je trouve qu'il y a plusieurs possibilité des utilisés et chaque fois le résultat est très satisfaisait sur la page et finalement les say it crystal de Prima, je dirais que ca c'est un must a avoir, car peu importe le style de page cela fait beau.

6. Parles-nous de ta plus grande inspiration côté scrap ?
Bien évidemment mes plus grandes inspirations sont mes enfants. Ils sont toutes ma vie, donc dès que je peux les prendre en photos je le fais et l'occasion est toujours bonne, donc ils sont très majoritairement le sujet de mes pages. Cependant, depuis quelques temps, je dirais que je fais de plus en plus de pages me concernant, j'ai le goût de laisser un héritage sur moi et j'espère que mes arrières petits enfants pourront en profiter!

7. Qui sont tes scrappeuses fétiches ?
Je dirais que j'ai plusieurs scrappeuse que j'admire ou qui m'inspire, mais je ne crois pas en préféré une plus qu'une autre. J'aime beaucoup Shirel et michou qui sont des scrappeuses de la France, elles ont un souçi du détail qui m'inpressionne et leurs pages sont très raffinées, au Québec, il y a toute la liste de on blog, se sont toutes des personnes qui m'inspire, mais si je dois en nommer quelques unes alors en voici , j'aime vivi qui fréquente ce forum, euqinorev, marry, il y a aussi milou, rafales, blackelf et nita. Je pourrais en nommer encore plusieurs autres, mais la liste serait longue.

8. Pourquoi as-tu choisi le forum de l'Inoubliable plus qu'un autre ?
J'ai choisi l'inoubliable parce que je le trouve complet, il y a beaucoup d'information sur différents sujets et je trouve souvent réponse à mes questions. Je trouve que les filles qui le fréquente sont très gentilles ainsique Karine la prorpio de la boutique et bien sur pour la boutique en soi qui offre un très grand choix de produit et pour l'excellent service.

Voici une création de Marieloulie


Merci beaucoup ma chère pour ta participation...

Aucun commentaire: