jeudi 3 décembre 2009

Lumière sur les "cords" de Buzz & Bloom

Aujourd'hui j'ai envie de faire la lumière sur les formes de "cord" (corduroy) de la compagnie Australienne Buzz & Bloom. Ces formes et lettrages en tissus de velour cordé sont magnifiques de par leur texture ainsi que par les couleurs et formes. Le tissus est gravé de dessins ce qui en fait de petits bijoux!

Ils sont présentés en différentes couleurs soit Magenta, Air force (bleu foncé), Avocado (vert), Azure (turquoise), Chocolat et Noir


J'ai décidé de vous prendre des photos "réelles" des formes les unes après les autres sur mon tapis aimanté Basic Grey, de cette manière vous saurez la dimension des lettres ou formes et celà vous donnera une bonne idée de tout ce qu'un paquet contient.


Je vais également vous présenter quelques créations utilisant ces formes de cord afin de vous donner des idées.

Voyez les formes garden notes (azure)

6 pièces (en considérant que les câdres se défont en 2 pièces)




26 lettres, 10 chiffres et 5 ponctuation


26 lettres, 10 chiffres et 9 ponctuations
6 pièces considérant que les pièces se détachent en 2

2 pièces

8 pièces

Alors les filles J'ose espéré vous avoir donné envie de travailler avec ces produits car ils sont très originaux et géniaux!!


Si vous les travaillez, venez nous montrer vos créations sur l'Inoubliable forum!!!!


Je vous souhaite une belle période de préparation pour le temps des fêtes!!!

2 commentaires:

Coucou a dit...

Wowo superbes on peut apprécier les produits de Buzz & Bloom. Bravo

Kashmir a dit...

Superbe chronique Caro!! Je me suis laissée tenter, faut dire que ca m'en prend pas gros hahahaha!! Bravo c'est vraiment génial!!