mercredi 21 avril 2010

glimmer mist par tattered angels

Le glimmer mist de tattered angels est une encre en bouteille avec un effet scintillant offert en plusieurs couleurs. Vous pouvez vous en servir pour faire vous même des fonds de pages originales que ce soit avec des mask ou simplement un coup de puish-puish par-ci par-là. Vous pouvez aussi vous en servir pour facilement changer la couleur de vos fleurs ou de vos chipboards. Faites attention à certains papiers à motif, car ils sont parfois très buvard alors votre effet ne sera pas aussi joli. Il peu arriver que votre carton de fond gondole malheureusement il n'y pas pas vraiment d'effet miracle pour empêcher le gondolement. Le plus important c'est l'utilisation d'un carton à la place d'un papier à motif même s'il est assez épais. Avec les petites feuilles minces, le gondolement est assuré!!! Alors le plus votre carton est épais le mieux c'est et aussi pas besoin d'en mettre beaucoup 1 ou 2 spray c'est bien en masse. Dites-vous que même si votre page gondole un peu ce n'est pas bien grave, car une fois la page ranger dans votre album le gondolement ne paraitra presque plus.


 Voici quelque exemple sur des pages.

Pour les 2 exemples suivants, j'ai créé des masques moi même. Il suffit de couper la forme que vous désirer et le placer sur votre papier de font avec d'asperger votre page de glimmer mist. Pour créer un effet encore plus intéressant vous pouvez accentuer votre forme vous pouvez tracer le contour pour faire ressortir les détails.




Pour cette page je me suis servie d'un mask vendu en boutique ainsi de la couleur Starfish. Il vous suffi de placer votre mask et d'utiliser votre glimmer mist par la suite avec un essuie-tout vous pouvez nettoyer le surplus d'encre.


avec la couleur pumpkin pie une de mes favorite !
 
Pour cette page j'ai tout simplement envoyé des petits coups de glimmer mist par-ci par-là pour donner un tout autre effet à ma page. Pour la suivante encore un mask mais cette fois j'ai viré ma page a l'envers pour laisser couler des coulisses d'encre.

 
l'effet de brillance wow !!!

coloration d'un chipboard avec le glimmer mist
sur une fleur :

Je vous invite a visiter le blogue de tattered angles pour voir plusieurs autres idées et page avec le glimmet mist.

1 commentaire:

Kashmir a dit...

Superbe chronique Caro!! Tu es l'as du glimmer mist ma chère!!