mercredi 16 juin 2010

votre plus belle photo de....


Dans le cadre des mercredis techno/photos je vous propose une journée plus photo que techno. Alors aujourd'hui je vous présente la chronique "Montrez-nous vos plus belles photos de...". C'est bientôt l'été il fait chaud il fait beau le défi DT du mois porte sur l'eau alors pourquoi pas présenter des photos d'eau et qui sais ça va peut-être vous inspirés dans la création de votre page pour le défi du mois. Alors, je veux de l'eau montrée moi de l'eau postée le lien de votre image dans les commentaires et en juillet pour le prochain mercredi "montrez-nous vos plus belles photos de... " je vais venir vous présenter mes photos coup de coeur

Voici quelques photos pour vous inspirer :
 
 

les photos suivante je ne sais pas qui les a prise






2 commentaires:

Isabelle a dit...

Oui l'été est enfin là!!! Voici la photo à laquelle j'ai tout de suite pensé en voyant cette chronique.

http://isopageaprespage.blogspot.com/2010/06/alexiane-dans-leau.html

Judith a dit...

J'ai une fascination pour les fontaines...elle m'attire,je les trouve ingénieuse et magnifique!

http://blogscrapdejudith.blogspot.com/2010/06/la-fontaine-de-tourny.html