mardi 24 août 2010

Les Transparents Hambly

(cliquer sur le titre vous envera directement a la boutique en ligne !)
Pour cette chronique j'ai travaillé avec les transparents de marque Hambly Screen. Et j'ai découvert tout plein de facons de les transformer pour donner l'effet désiré.

premier exemple, utiliser juste comme ca , un petit bout de transparent avec de la texture pour donner du style a la carte,...

Ici, j'ai coller mon transparent sur ma lettre en chipboard. Sur cette étiquette j'ai appliqué de l'encre a l'alcool au dos pour colorier le centre. Je l'ai fait au pinceau, et attention pour ne pas mettre l'encre du coté de la couleur du transparent sinon il va s'effacer...


vous pouvez voir de pres que jai utilisé de la peinture acrylique pour couvrir le dos de quelques ronds pour agencer avec mes papiers.

Vous pouvez voir mes 3 exemples mis en page... De plus vous pouvez voir que jai utilisé les crayons Posca pour écrire sur mon étiquette transparente... le résultat est vraiment beau...


Alors voila, les transparents Hambly sont tres polyvalents et peuvent servir a plusieurs usages,.. a vous de sortir votre créativité pour les agencer a vos créations et les modifier a votre guise !!

Aucun commentaire: