mardi 12 octobre 2010

Glimmer Glaze de Tattered Angels

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un super produit créé par Tattered Angels, le Glimmer Glaze.


Le Glimmer Glaze est un produit très polyvalent qui vous permettra d'ajouter de la brillance sur vos pages ou cartes, qui est offert sous forme de bouteilles de type vernis à ongle et en différentes teintes. De plus il adhère à n'importe quel type de surface, ce qui permet une multitude d'utilisation. Vous obtiendrez divers finis selon la quantité utilisée. Plus vous appliquerez le Glimmer Glaze généreusement et plus ce sera brillant.


Voici le lien de la boutique afin de vous procurez ce produit.

http://www.inoubliablescrapbooking.com/boutique/catalog/index.php?manufacturers_id=134

Et maintenant voici mes tests.


Sur cette page, j'ai appliqué deux couleurs différentes de Glimmer Glaze sur mes formes de chipboard, puis j'ia appliqué de la poudre à embosser holographique.


J'ai utilisé le Glimmer Glaze afin de colorer une fleurs blanche. J'ai simplement utilisé le petit pinceau du pot pour appliqué le produit sur ma fleur.
Ici j'ai procédé de la même façon, mais avec une teinte neutre (Icicle) mais seulement pour ajouter de la brillance à ma fleur.


J'ai étampé un motif de papillon avec de l'encre Staz On et ensuite je l'ai coloré avec différentes couleurs de Glimmer Glaze.


Avec un pinceau j'ai appliqué du Glimmer Glaze directement sur mon étampe puis je l'ai appliqué sur mon tag.

Ici j'ai utilisé la même technique sauf que j'ai vaporisé du Glimmer Glaze.

j'ai simplement appliqué du Glimmer Glaze directement sur mon chipboard.


J'ai coloré l'intérieur de mon Peel Off 's.


Comme ce produit adhère à toutes les surfaces, il est idéal pour colorer vos transparents.



J'ai appliqué plusieurs couches de Glimmer Glaze afin de changer la couleur de mon attache parisienne.

J'ai ajouté une touche de brillance à mon attache parisienne en utilisant du Glimmer Glaze Icicle.



Ici j'ai simplement utilisé des couleurs similaires à mes brads pour rehausser leurs couleurs d'origines et leurs donner de la brillance.


Il est facile de colorer le vos formes en acrylique avec le Glimmer Glaze.


J'ai simplement utilisé du Glimmer Glaze Icicle, une couleur neutre, afin de créer des motifs glossy sur mon papier. Mais attention, sur certain papier, il aura pour effet de le décolorer.


Voici quelques créations des filles de l' équipe de l'Inoubliable !!!


K-lolo a tout d'abord recouvert son lettrage de chipboard avec du Gesso puis elle a généreusement appliqué du Glimmer Glaze, ce qui a pour effet de mettre en valeur la couleur du Glimmer Glaze !!!


Pour cette page, Maclara a utilisé le du Glimmer Glaze sur ses formes de chipboard qu'elle a préalablement recouvertes de dabber paint de couleur pearl, ce qui augmente l'effet de brillance.


Sur cette page, Catseyes a utilisé le Glimmer Glaze mélangé avec de l'eau dans un Mini Mister et l'a vaporisé sur un chipboard en forme de brick.


Voici une petite vidéo montrant d'autres utilisations du Glimmer Glaze.



Alors voilà, j'espère vous avoir donné le goût d'utiliser ce super produit !!!!!!

Bonne création !!!!



Aucun commentaire: