mardi 19 octobre 2010

Prima Innoscence

J'ai eu le plaisir de faire des tests avec les fleurs Innoscence de Prima.
Il y en a tellement de modèles que chacun y trouvera sa préférence.

Ces petites fleurs ont pour caractéristiques d'être entièrement blanches. Ce qui laisse place à l'imagination pour les embellir, mais aussi à la pureté que l'on peut rechercher parfois. Chaque fleur est aussi doté d'un milieu de fleur, s'il n'y a pas de petites fleurs dimensionnée à l'intérieur ou un milieu particulier, on y retrouve une petite perle blanche. De plus, elles ont souvent des pétales vertes qui les accompagnent.

Passez vois sur la boutique de l'Inoubliable pour voir tous les modèles disponibles, le choix est très vaste!!







Chacun devrait avoir en sa possession quelques fleurs blanches, pour pouvoir la transformer selon ses besoins quand l'occasion se présente ou simplement, parce qu'on ne trouve pas la couleur idéale, et les fleurs Innoscences sont parfaites!

Je vous présente quelques cartes qui démontrent l'utilisation de ces charmantes fleurs et des façons de les modifier. Je me suis beaucoup servie des différentes étages des fleurs. Ainsi, je pouvais mettre différentes couleurs.

Ici, j'ai joué avec des étampes. J'ai étampé des volutes sur une seule étage de fleur, et l'autre est resté blanche.





Pour celle-ci, j'ai utilisé un mist vert partout. Pour les parties les plus foncés, j'ai simplement utilisé mon pinceau.




Une autre utilisation de la même façon, plus pâle celle-ci. Utilisation de mist avec un pinceau.


En faisant des tests, j'ai utilisé aussi de la peinture rouge. Je trouvais que ma fleur ainsi colorée, ressemblait drôlement à un poinsettia... j'en ai donc fait un tag de Noël!


J'ai aussi essayé avec du stickles, ça fait aussi Noël! :) Ma fleur verte du haut a été adossée a une fleur plus grande et j'ai passer une aiguille décoratrice dans la perle de la fleur.


(Pour les 2 prochaines cartes, j'ai utilisé les nouveaux masques de Prima disponible ici.)

Ensuite, j'ai tenté le coup avec du glossy accent et du glossy sépia (qui donne rose sur les fleurs) La deuxième a simplement été encrée avant le glossy. La brune, c'est un mist + des touches de smooch perle et du glossy. En vrai, les fleurs ont l'air pleine de rosée! :)





Ici, la fleur du haut (bleue et orange) a été peinte au dimensional pearl. Elle va à merveille avec le cadre peinturé pareil!
Pour celle du milieu j'ai utilisé de la peinture crackle (bronze et rock candy).
La dernière j'ai collé des brillants avec l'aide du glossy accent.





Enfin, pour ce dernier exemple, la première fleur a été fait à la peinture crackle rock candy, la deuxième, au mist "cinder" de tattered angel (légèrement) et la dernière fleur, j'ai utilisé un crayon versamark et j'ai saupoudré de perfect pearl. J'ai ensuite ajouté des dew drops, j'aurais aussi pu mettre des pierres!



J'ai aussi essayé avec un crayon et l'effet est réussi.

Finalement, ces petites fleurs sont très versatiles, elles peuvent aller n'importe où,et son allure n'en tient qu'à vous. Si vous hésitiez à vous en procurez, j'espère vous avoir donner quelques idées pour les utiliser!

Vous avez d'autres idées? laissez-les dans les commentaires! :)
Bon scrap!

Aucun commentaire: