vendredi 11 décembre 2009

Chip Tiles de Tattered Angels

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un produit fort intéressant mais très peu utilisé. Il sagit des Chip Tiles de Tattered Angels. Si vous ne connaissez pas ce produit, ce sont des chipboards natuels embossés aux dimension de 4 x 7 pouces. Ils sont offert en paquet de 6, sous différents thèmes. Comme ils sont naturel, vous pouvez les altérer selon vos goût et donc les agencer de façon parfaite à vos projets.

Pour ma part j'ai décidé de vous présenter le modèle Traveler. Ce modèle présente des motifs rappelant les voyages et le temps.








Pour la page, j'ai choisi d'altérer mon chip tiles avec du glimmer mist, puis j'ai encrer les motifs embossés avec de l'encre Distress. Ce modèle est tout à fait approprié à ma page puisque que le théme du temps et de la distance y sont abordés.



Maintenant voici les Chip Tiles aux motifs d'Halloween. Je trouvais très originale la façon dont Caroliiine s'en est servi pour son montage d'Halloween !!!!




Et maintenant voici quelques idées trouvées sur le blog de Tattered Angels

Pour commencer un ornements pour sapin de Noël.



Ici, j'ai aimé l'idée que les motifs du chip tiles soit rehaussés à l'aide de Stikles.



La fabrication d'un mini album est une autre façon originale d'utiliser vos chip tiles. Remarquez que les motifs ont été mis rehaussés avec de la poudre à embosser doré.



Vous retrouver trois modèles de chip tiles sur la boutique de L'Inoubliable, soit Traveler, Regal et Halloween.

Alors voilà, j'espère vous avoir donné un peu d'inspiration sur l'utilisation de ce produit tout à fait original.

Bonne création !!!!!

1 commentaire:

Kashmir a dit...

Super Isa!! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ce petit produit. Superbes tes explications!! Une vraie pro!! Ju xx