lundi 1 mars 2010

Les Rub-Ons

Aujourd'hui les filles, j'ai choisi de vous parler des Rub-Ons. Pour celles qui ne connaissent pas ce produit, ce sont des motifs qu'on applique par transfert sur un support en les grattant à l'aide d'un bâtonnet.





Il existe un grande variété de Rub-Ons. Parmis les companies les plus populaires, on retrouve Hambly, American Craft, Basic Grey, Fancy Pants, Maya Road. Bref, Beaucoup de choix. Voici le lien de la boutique pour accéder à cette catégorie.

http://www.inoubliablescrapbooking.com/boutique/catalog/index.php?cPath=414&osCsid=0untbkcfr51jsd75pfo1bucnh4


Voici quelques idées d'utilisation

J'ai appliqué un motif sur un carton blanc pour en faire une découpe que j'ai collé avec les glue dots pup up.



Ici j'ai choisi d'appliquer divers Rub-Ons sur un carton blanc afin de créer un cadre pour ma photo. Vous pourriez aussi vous en servir afin de créer vos propore papiers à motif. Une façon de donner un côté unique à vos pages.



Encore sur un carton blanc, j'ai appliqué quelques lettres et mots afin de créer mon titre. Ensuite j'ai découpé le tout et je l'ai fixé avec des glue dots pop up, pour lui donné un effet de dimension.



J'ai utilisé quelques motifs de fleurs comme ornements, soit directement sur ma page, soit en les découpant et en les collant avec de glue dots.

1 commentaire:

Cookie a dit...

Merci pour les trucs et conseils concernant les rub-ons. Je ne les utilise pas souvent et je me rends compte qu'ils sont bien pratiques!