jeudi 18 mars 2010

Les cartons "Core'color" de Core'dination

La compagnie Core'dination vous offre une panoplie de carton core'color... ce qui veut dire que le centre du carton est de couleur différente du dessus. Vous retrouverez les "black magic", les "vintage" et les "chocolate box"... il y a aussi un kit nommé "sugar & spices" qui contient plein de belles couleurs... Ces beaux cartons sont bien sur en vente sur la boutique de l'inoubliable scrapbooking.Je vous montre quelques exemples réalisés avec les cartons core'color de core'dination.

Voici un timbre que j'ai fait avec un morceau de carton Vintage , j'ai embossé et sablé pour faire ressortir le motif.

Pour altérer un carton noir vous pouvez faire comme sur la photo, vous plier doucement votre papier et passer avec une lime ou un papier sablé pour découvrir la jolie couleur qui se cache en dessous,... continuer tout le tour de votre carton.

voici ce que cela donne une fois le fond vieilli au complet, ca donne un bel effet.. et cest un tres beau truc pour personnaliser vos fond de page...

J'ai réaliser une page avec 2 exemples d'utilité des cartons "Black magic" de core'dination


Sur la photo suivante on peut voir que je me suis servie d'un carton noir avec fond rose, que j'ai déchiré et vieilli pour donner un air usé. J'ai utilisé une lime pour vieillir mes trous rectangulaires... et du papier sablé pour le reste du carton.

Ici j'ai utiliser un timbre a embosser avec ma machine sizzix (cuttlebug, ou n'importe quel autre machine pourrait faire), J'en ai fait 2 du côté noir que jai sablé ensuite pour faire ressortir la couleur rose cachée, et j'en ai fait un côté coloré ou jai ajouté de l'encre pour mieux voir le motif embossé.

Laisser vous inspirer par ces beaux cartons core'dination par leurs superbes couleurs cachées... Les "Core'color" ont tant de possibilités à vous offrir...







Aucun commentaire: