mardi 23 mars 2010

Triple zoom sur le flairs, pebbles et centre de fleurs...

Voilà, c'est a mon tour de vous présenter une petite chronique sur des produits trop souvent oubliés. J'ai décidé de parler de ces 3 sortes d'ornements car moi je les utilise sensiblement de la même façon.












Je vais essayer de vous démontrer différentes façon de les utiliser sur une page.

Pour commencer J,utilise souvent ces petits ornements pour combler des petits espaces dans des amas de fleurs ou de boutons par exemple








Sur cette photo j,ai coloré en noir les losange car la couleur initiale ne convenait pas a ma page







Ils peuvent également servir de centres de fleurs originaux et différents avec la transparence, la brillance qu'ils dégagent.












Vous pouvez facilement égayer un ornement déjà existants comme un bouton, un brad, un tag, un chipboard une simple bande de papier ou un flocon, les possibilités sont infinies.














ici la couleur ne convenait pas avec ma page j,ai coloré les lettres avec mes posca et le tout se marie mieux


Ne gênez-vous pas pour en utiliser beaucoup sur votre page. En les disposant en grappe, ils constitueront un élément décoratif complet en soi








Sur cette photo je trouvais que le mauve n'était pas dans les même teintes alors, avec mon sharpie j'ai seulement coloré la bille de vert avec une teinte se rapprochant plus de la couleur de ma page. C'est subtil mais là!!



Pour fini une dernière utilisation, la substitution de certaines lettres ou accent dans un mot







alors voilà en espérant retrouver de ces petites merveilles dans vos prochaines pages

3 commentaires:

Pascalou a dit...

Super ta chronique Véro c'est plein de belles idées!

Isa a dit...

Superbe chronique Véro !!! Merci pour toute ces belles idées !!!!

Boo a dit...

Super! woow je vias les voir tout autrement!

Boo