mardi 7 septembre 2010

Les feuilles de journaling...



Comme première chronique blog, je vous ai préparé une chronique qui vous aidera à vous "débarassez" des petits papiers journaling en trop.

Ces petits papiers s'intègrent tellement bien lorsqu'on achète la collection qui va avec, c'est si facile d'en mettre un ici et là! Mais lorsque le papier est utilisé, il reste (bien souvent) plusieurs de ces petits papiers journaling. Je vais donc vous donnez des idées (je l'espère) pour intégrer ces bouts de papiers mise-à-part le journaling ou il est normalement utilisé.

Pour mes exemples, j'ai utilisé les petits pads journaling de Rose-Moka Design que vous retrouverez ICI

J'ai commencé par une page ou j'ai pris les 6 papiers disponibles dans le pad "vintage" et j'ai ajouté un carton coordonné. Quelques étampes et ma page était pratiquement complétée!



Ensuite, j'ai essayé sur une carte. Encore là, c'est simple et efficace! J'ai découpé les papiers aussi.


Et comme dernier exemples, j'ai fait des fonds pour des ATC... trop facile!!!


Il y a d'autres possibilités pour passer ces pads. On peut entre-autres les coller dos à dos, et les relier, ça donne un joli mini-livre.

Si je vous ai inspiré par ma chronique, laisser moi le lien dans les commentaires, je passerai voir à coup sûr et vous aurez une participation pour le tirage des prix mensuels :) à bientôt!

Aucun commentaire: