vendredi 3 septembre 2010

Les mots de Caro

Pour ce vendredi défi, je vous propose une nouvelle sorte de défi. Puisque le scrapbooking sert avant tout à se souvenir, il est bien normal que les mots soient quelque chose d'important dans notre processus de créations que ce soit avec le titre ou le journaling. Aujourd'hui je vous propose de vous inspirer d'un mot comme début pour commencer votre page.

Ce mois-ci le mot proposé est été. L'été tire à ça fin alors pourquoi ne pas en profiter pour utiliser toutes les photos que nous avons prises.

Alors, voilà je veux voir ce que l'été vous inspire.

Voici ma page:



Mon inspiration :
-Mon papier pink paislee me rappelle les nappes de pique-nique ainsi que la couleur jaune pour moi c'est le soleil.

-Le papier d'american craft avec les abeilles que je déteste hihihi (les abeilles pas le papier ).

-La forme ronde avec la bordure scallop me rappelle la forme du soleil avec ses rayons. Sur le côté gauche de ma photo il y a un rayon de soleil ce qui fait que la photo est plutôt illuminée ce qui me rappelle l'été aussi.

-Les fleurs, mon oiseau et mes papillons. Mes nuages un de magenta et les autres fait à la main, car c'est si plaisant d'avoir un petit peu de nuages lors de canicule.

-Mon titre bien évidemment. Ma clôture fleurie me rappelle la cour de mes voisins.Mon papier de fond pink paislee pleins de cercles quant à lui me rappelle les grosse pluie après les journées chaudes c'est si plaisant.

Alors, voilà pour moi ce que le mot été m’a inspiré.

C’est maintenant votre tour de me montrer vos créations . Postez vos page sur le forum voici le lien direct : http://www.inoubliablescrapbooking.com/forum/viewtopic.php?p=244042#244042

Aucun commentaire: